imageimage

Sylvie de Soye était l’invitée de Virginie Marze sur RCF, Les Radios Chrétiennes Francophones, lundi 29 octobre dernier dans la quotidienne Espace libre pour commenter la sortie de son nouveau jeu des 7 familles sur L’Egypte, édité par les Jeux Sylvie de Soye.

 

Nous vous offrons le plaisir de découvrir l’interview EN CLIQUANT SUR CE LIEN. Origines du jeu, les familles, le pourquoi, le comment, quelques agréables minutes en compagnie de sa créatrice pour découvrir ce jeu de cartes culturel, déjà très apprécié des media et des musées.

 

RCF, l’essentiel sur la société, la foi, l’info, la culture

 

Dans le paysage radiophonique français, de multiples radios officient chaque jour.  Il y a les radios ou réseaux nationaux, et les radio régionales, les radios locales, les radios en langues régionales, les radios d’outre-mer. RCF fait partie de ces radios qui rassemblent une communauté religieuse certes, mais dans un esprit de partage, et d’ouverture.  RCF, ce sont plus de 60 radios et 240 fréquences réparties sur l’ensemble de la France, à l’exclusion de l’Ile de France, territoire de Belfort, Guadeloupe, Guyane, Réunion, et aussi Belgique. 600 000 auditeurs suivent des programmes variés, donnant la priorité à de l’information nationale et de proximité. Suivre l’actualité de son département, vivre les grands rassemblements de son diocèse et des églises chrétiennes et rencontrer les personnes qui font vivre le territoire, ceci est la vocation de RCF.

 

 « RCF vous apporte une information complète et des programmes variés alliant spiritualité, détente, rencontres, débats. Les journalistes de RCF s’attachent à rendre compte objectivement de l’actualité locale, nationale, internationale, généraliste et religieuse. C’est ainsi que nous vivons notre mission de radio chrétienne, porteuse d’un message d’espérance. » (Source rcf.fr)

 

Espace libre avec Virginie Marze, du lundi au vendredi  à 9h24, sur RCF.

 

Illustration : Affiche RCF Province, Jeu Egypte © Jeux Sylvie de Soye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.